Andrew Bogut met la pression sur les arbitres

Andrew Bogut sera un des maillons forts de la défense des Golden State Warriors. Avant les finales, il attend des arbitres qu'ils soient ne tombent pas dans le panneaux de Lebron.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bogut met la pression sur les arbitres
Il est prêt à en découdre. Andrew Bogut semble bouillir en attendant de participer à ses premières finales NBA. Il s'attend déjà à jouer bon nombre de gros matchs mais il espère que les arbitres ne joueront pas un grand rôle dans l'issue finale. En effet, le pivot 6e du classement du meilleur défenseur, aura un rôle dissuasif lorsque LeBron James ira au panier. Car même s'il y aura toujours au moins Harrison BarnesAndre Iguodala ou Draymon Green sur ce dernier, l'Australien sait qu'il devra empêcher l'ailier des Cleveland Cavaliers de mettre des lay-ups trop facilement. Le joueur des Golden State Warriors sait qu'il s'exposera alors aux fautes.
« Tous les joueurs NBA peuvent vous dunker dessus c’est pourquoi vous devez vous assurer d’être présent et de contester le tir rapidement », a déclaré Andrew Bogut à propos de sa défense face à « King James ». « J’espère juste qu’on pourra sauter et défendre sans qu’une faute soit sifflée à chaque fois ».
Intelligemment, Andrew Bogut met la pression sur les arbitres avant les matches les plus importants de sa carrière. Même si la finale ne débute officiellement que le 4 juin, elle a déjà commencé. Dans la presse en tout cas.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest