Saison blanche pour Andrew Bynum ?

Blessé depuis le début de la saison, Andrew Bynum ne veut pas précipiter son retour. Il pourrait manquer la saison entière.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
[caption id="attachment_105153" align="alignleft" width="300"] Andrew Bynum portera-t-il une fois le maillot des Sixers sur un parquet NBA ?[/caption] La NBA a repris ses droits depuis octobre déjà octobre dernier. Andrew Bynum est un joueur des Sixers depuis cet été. Enfin joueur, c'est un bien grand mot. Le pivot n'a toujours pas porté le maillot de Philadelphie. Et aux dernières nouvelle sa situation n'est pas prête d'évoluer. La semaine dernière, Andrew Bynum a pris part à son premier entraînement collectif de la saison. On aurait pu imaginer l'ancien joueur des Lakers sur le retour. Et bien apparemment ce n'est pas du tout le cas. Bynum a vu son genou enfler après la séance selon le blog Sixers Dish. Il ne connait donc toujours pas sa date de retour.
" Cela commence à faire tard maintenant... je ne sais pas."
Agent libre en fin de saison, Andrew Bynum pourrait quitter Philadelphie sans jamais en avoir porté les couleurs. Il préfère se concentrer sur sa santé avant de parler d'un éventuel nouveau contrat.
" Être en bonne santé est plus important que tous le reste. Si je suis en bonne santé, j'aurai un nouveau contrat. Je dois donc attendre d'être en état de jouer."
Andrew Bynum n'entend donc pas se presser. Pourtant les Sixers n'ont plus que 26 matches à jouer avant la fin de saison, qui s'annonce sans playoffs...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest