Les Cavaliers proposent 24 millions de dollars à Andrew Bynum

Les Cleveland Cavaliers ont proposé 24 millions sur deux saison à Andrew Bynum. La franchise attend désormais la réponse du pivot.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Cavaliers proposent 24 millions de dollars à Andrew Bynum
[caption id="attachment_104924" align="alignleft" width="300"] Andrew Bynum, en train d'essayer de loucher.[/caption] Les dirigeants des Cleveland Cavaliers ne veulent plus voir leur franchise se morfondre dans les profondeurs de la Conférence Est en attendant un éventuel (fantasme ?) retour de LeBron James dans l'Ohio à l'été 2014. Le front office est donc pressé d'en découdre et cherche à aligner une équipe compétitive la saison prochaine. Pour cela, les Cavs sont prêts à sortir le chéquier et même à prendre des risques. Les dirigeants ont déjà aligné les billets verts pour s'offrir Jarrett Jack, ils sont prêts à casser la baraque pour mettre la main sur Andrew Bynum. Suite à leur entretien hier, ces derniers ont fait une offre à hauteur de 24 millions de dollars sur deux ans à l'ancien pivot des Los Angeles Lakers (il paraît que Bynum a évolué aux Philadelphia Sixers mais personne ne peut le confirmer... - NDLR) selon les insiders Yahoo! Sports. Les Cavaliers attendent désormais la réponse du joueur de 25 ans, tout en le pressant de prendre sa décision. Andrew Bynum rencontrera cette semaine les dirigeants des Mavericks et des Hawks avant d'aviser ensuite. Le double champion NBA (multiple champion de bowling également - NDLR) n'a pas joué la saison dernière en raison de plusieurs blessures aux genoux. Les Cavaliers prennent donc un risque en lui proposant une telle somme. Cependant, les dirigeants auraient prévu de mettre une clause indiquant qu'Andrew Bynum devra jouer un nombre minimum de rencontres pour toucher l'intégralité de son salaire. Bien vu. A noter également que la deuxième année de contrat est en option (équipe). Andrew Bynum souhaiterait dans l'idéal trouver un contrat d'un an afin de pouvoir à nouveau tester le marché en 2014...

Les statistiques d'Andrew Bynum la saison dernière (...)

SEASON AVERAGES
Season Team G GS MPG FG% 3p% FT% OFF DEF RPG APG SPG BPG TO PF PPG
No Data
LAST THREE GAMES
Date Opponent Result MIN FGM-A 3PM-A FTM-A OFF DEF REB AST STL BLK TO PF PTS
No Data
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest