Andrew Wiggins : « Je veux jouer pour une équipe qui me désire »

Andrew Wiggins semble tout de même conscient que ses jours aux Cleveland Cavaliers sont comptés et il est prêt à jouer pour une autre franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Wiggins : « Je veux jouer pour une équipe qui me désire »
Présent pour figurer sur le photo officielle des rookies, Andrew Wiggins porte encore le maillot des Cleveland Cavaliers mais pour combien de temps? Tout le monde est au courant que le #1 pick de la draft 2014 devrait être échangé aux Minnesota Timberwolves dans les semaines à venir contre Kevin Love. Bien sûr, ces rumeurs sont arrivées aux oreilles du joueur et le jeune homme semble donc se préparer à l'éventualité d'être transféré. Lors d'une interview pour SportCenter, Andrew Wiggins a évoqué sa situation :
"Je veux simplement jouer pour une équipe qui me désire, donc peu importe l’équipe qui me veut je jouerai pour elle. Je ne sais pas trop quoi dire, si je suis à Cleveland, je vais jouer aussi dur que je le peux, je vais tout donner et peu importe pour quelle équipe."
Présent dans les rumeurs de transfert avant même son arrivée en NBA, Andrew Wiggins sait qu'il n'est pas maître de la situation et qu'il doit seulement attendre :
"Maintenant, je prends les choses au jour le jour. Je ne peux rien contrôler, ce n’est pas entre mes mains. Au final il faut se rappeler que la NBA c’est un business avant tout. J’attends d’avoir des informations, je suis un rookie je n’ai pas vraiment grand chose à dire."
Néanmoins, à l'heure actuelle, Andrew Wiggins est toujours un joueur des Cleveland Cavaliers et forcément, on lui a posé des questions sur LeBron James :
"Je ne lui ai pas encore parlé. J’ai l’impression qu’il a un été chargé. C’est dur de m’avoir au téléphone et de vraiment contacter les gens donc j’imagine ce que c’est pour lui. Mais c'est bien qu'il soit de retour à Cleveland, c'est bien pour l'organisation et ça sera bien pour tous les joueurs de cette équipe qui vont pouvoir apprendre du meilleur et lui piquer certaines astuces qui lui ont permis d'atteindre ce niveau."
Andrew Wiggins fera-t-il partie de ces joueurs là ? Personnellement, on en doute et lui aussi visiblement.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest