120 MIA
87 ATL
99 MEM
120 CHA
107 DAL
70 OKC
115 UTA
128 SAC
102 PHO
107 DEN
104 LAL
98 GSW

Les Knicks à égalité avec les Lakers dans l’esprit d’Anthony Davis

BasketSessionPar BasketSession Publié

Anthony Davis a mis les New York Knicks tout en haut de sa liste des équipes avec lesquelles il se voit sur le long terme.

Il y a quelques jours, le camp d'Anthony Davis laissait fuiter l'information suivante. Seules quatre équipes l'intéressent pour un engagement sur le long terme au terme de son contrat : les Los Angeles Lakers, les Los Angeles Clippers, les New York Knicks et les Milwaukee Bucks. On en sait un peu plus sur la hiérarchie entre ces équipes dans le "coeur" de l'intérieur des New Orleans Pelicans.

Selon Marc Stein du New York Times, une seule équipe arrive "à égalité" avec les Lakers (pour lesquels Davis a tenté un coup de poker sans doute vain en demandant son trade avant la deadline). Il s'agit des Knicks, l'équipe qui alimente tous les fantasmes des fans depuis le trade de Kristaps Porzingis. Si Kevin Durant et Kyrie Irving sont les noms qui reviennent le plus fréquemment pour incarner l'avenir de la franchise, Anthony Davis les talonne.

Dans le cadre d'un trade, les Knicks ne partent néanmoins pas favoris. Le package que peut proposer l'équipe de Big Apple est extrêmement dépendant de la loterie. Sans le 1st pick, on imagine mal les Pelicans être intéressés.