Même avec Zion, Anthony Davis veut se barrer de NOLA

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

La très probable arrivée de Zion Williamson lors de la Draft 2019 n'a pas ému Anthony Davis, qui veut toujours être tradé.

Anthony Davis est déterminé à quitter les New Orleans Pelicans. Ce n'est pas la très, très probable Draft de Zion Williamson avec le 1st pick qui va changer grand chose. Selon Shams Charania de Yahoo Sports, l'intérieur All-Star n'est pas particulièrement séduit par l'arrivée de la pépite de Duke et considère que son avenir est ailleurs, dans une franchise plus compétitive immédiatement.

Ce signe de la part de Davis était évidemment attendu par les franchises qui le convoitent depuis plusieurs mois. Si les Knicks étaient prêts à trader un éventuel 1st pick pour le récupérer, envoyer le pick n°3 décroché durant la loterie ne devrait pas leur poser problème. Les Los Angeles Lakers, qui ont récupéré le pick n°4 de façon inespérée, vont pouvoir se montrer un peu plus convaincant à la table des négociations également.

Les Boston Celtics, qui espéraient récupérer mieux que le 14e pick la nuit dernière, devront eux avant tout miser sur leurs actifs actuels, ce qui n'est pas nécessairement bon signe...

On n'aurait pas été contre une association Zion Williamson-Anthony Davis, mais il semble qu'elle ne verra jamais le jour, tant "Unibrow" ne se voit plus en Louisiane.