Anthony Davis se blesse… en plongeant de le public

Anthony Davis s'est blessé au dos dès les premières minutes du match face aux Pacers après avoir tenté de sauver un ballon en plongeant dans le public.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis se blesse… en plongeant de le public
Défaits cette nuit par les Pacers, les New Orleans Pelicans auraient certainement pu rêver d'un meilleur sort si Anthony Davis n'avait pas été contraint de jeter l'éponge dès le premier quart temps. Parti sauver un ballon qui prenait la direction des tribunes, l'intérieur de NOLA a été emporté par son élan avant de terminer sa course au-delà du premier rang. Après être resté quelques instants à terre sous le regard inquiet des spectateurs, il a pourtant tenté de reprendre sa place mais la douleur était trop forte. Touché au dos, l'ancien Wildcat ne reviendra plus sur le parquet, laissant ainsi les siens se diriger vers leur 24ème défaite de la saison. La bonne nouvelle pour les Pelicans, c'est que les radios passées par la star n'ont révélé aucun dégât majeur, raison pour laquelle son entraîneur espère le voir reprendre du service dès dimanche soir alors que ses protégés rendront visite aux Clippers, au Staples Center.
« Je n’en sais encore rien », tempère néanmoins Alvin Gentry auprès de NOLA.com alors que son joueur est placé en Day-to-Day. « Il m’a dit qu’il souffrait du dos quand il a quitté le terrain. Mais je suis sûr que ça va aller. »

La blessure d'Anthony Davis

https://www.youtube.com/watch?v=kITbjny2pSg
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest