Les fans d’Atlanta trollent parfaitement Markieff Morris

En plus du niveau de jeu entre les Wizards et les Hawks, une vraie rivalité s’installe entre Markieff Morris et Paul Millsap, même jusque dans les tribunes.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les fans d’Atlanta trollent parfaitement Markieff Morris

La belle petite embrouille qui oppose Markieff Morris à Paul Millsap donne un piment supplémentaire à cette série. Les deux joueurs ne peuvent pas se voir et cette opposition s’invite jusque dans les tribunes.

Si l’intérieur des Hawks s’est d’abord plaint du côté trop rugueux en défense de son adversaire, celui des Wizards n’a pas digéré la défaite au Game 3. Face à la presse, il avait alors qualifié Millsap de « crybaby », une pleureuse en somme.

A l’occasion de ce Game 4, les fans d’Atlanta ont garni les tribunes d’affiches en tout genre afin de troller Morris. Tous les moyens sont bons et encore une fois, le public NBA répond présent en terme de trashtalk.

La sortie médiatique de Markieff Morris ne lui aura pas été bénéfique. Il termine le match avec seulement 9 points à 3/10 aux tirs. En face, Paul Millap assume complètement son rôle de leader. Il boucle une performance complète avec 19 points, 9 rebonds et 7 assists.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest