Markieff Morris traite Paul Millsap de « pleureuse »

Paul Millsap et Markieff Morris continuent de se chercher. L’intérieur des Wizards ne digère pas du tout la défaite lors du Game 3.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markieff Morris traite Paul Millsap de « pleureuse »
[caption id="attachment_229793" align="alignleft" width="318"] Avec 29 points, Millsap a répondu de la meilleure des façons.[/caption]

Markieff Morris est tout sauf un bon perdant. Cette nuit, son équipe n’a pas existé sur le terrain d’Atlanta. Une défaite qui ne fait pas de débat sauf pour l’intérieur des Wizards. Avec toujours la même cible en tête.

A la sortie du match, le jumeau de Marcus s’est surtout concentré sur son duel avec Paul Millsap. Si le courant ne passait déjà pas entre les deux, ce ne sont pas les nouvelles déclarations de Morris qui vont améliorer les choses.

« Il a juste fait plus pour son équipe. C’est une pleureuse », affirme-t-il sans détour. « Il a tous les coups de sifflets et c’est une pleureuse. »

Morris était surtout frustré par son match. Car avec 9 points et un bilan de 4/14 aux tirs, il a passé une soirée cauchemardesque. En défense, il n’a plus su où donner de la tête tant Millsap était en feu. Ce dernier a d’ailleurs été expéditif concernant les critiques de Markieff Morris.

« Prends ta défaite et rentre à l’hôtel. », a-t-il sèchement répondu.

Comme d’habitude, si le trashtalk a son importance, il n’y a pourtant qu’un seul point qui importe: la victoire. En tout cas, on a hâte de voir l’épisode 4 de la rivalité entre les deux joueurs.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest