Baltimore : Carmelo Anthony s’engage et manifeste dans la rue

Après le décès d’un jeune Afro-Américain à la suite de son arrestation, Carmelo Anthony n'a pas hésité à afficher son soutien à la ville de Baltimore.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Baltimore : Carmelo Anthony s’engage et manifeste dans la rue
Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, Carmelo Anthony a décidé de s'engager afin de calmer les tensions dans les rues de Baltimore et de reconstruire la ville. Pour rappel, la ville du Maryland connaît de nombreuses émeutes depuis quelques jours après la mort d’un jeune Afro-Américain durant sa détention dans un poste de police. En tant que grand champion et donc source d'exemple pour beaucoup de jeunes, le franchise player des New York Knicks a pris ses responsabilités et n'a pas hésité à descendre dans la rue afin de participer à une marche en la mémoire de Freddie Gray. Interrogé par les journalistes, Carmelo Anthony a prôné l'apaisement.
"C'est uniquement mon devoir d'être ici dans la rue aujourd'hui. Il n'y a qu'un Baltimore, maintenant il est temps de reconstruire cette ville. C'est facile pour moi de marcher dans les rues de mon enfance, mon message pour les habitants de cette ville et surtout aux jeunes : rester calme, je comprends la gravité des événements, je comprends votre rage, mais il faut être patient. La justice sera rendue."
Superbe initiative de Carmelo Anthony pour la ville dans laquelle il a grandi. Une image positive qui pourrait faire du bien à Baltimore malgré les derniers événements tragiques. [html] [/html]
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest