Barack Obama est venu voir jouer les Bulls

Barack Obama était de passage à Chicago hier soir et il en a profité pour assister au premier match des Bulls contre les Cleveland Cavaliers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Barack Obama est venu voir jouer les Bulls
Les Chicago Bulls, son équipe favorite, face aux Cleveland Cavaliers de LeBron James. Le Président Barack Obama n'a pas voulu laisser passer cette occasion. Après avoir tenu un congrès pour récolter des fonds, il s'est offert un instant de détente dans un calendrier chargé en assistant à la rencontre entre les Bulls et les Cavs. C'est la première fois depuis 2009 - et une rencontre contre les Washington Wizards - qu'Obama se rend au United Center.
"Je me souviens que la dernière fois qu'il est venu ici, on avait perdu de 30 ou 40 points", plaisante le président des Bulls Jerry Reinsdorf. "Je lui ai dit que si cela se reproduisait, il ne serait plus le bienvenue ici."
Barack Obama devrait pouvoir faire son retour au United Center. En effet, les taureaux ont battu les compagnons de LeBron James sous les yeux de l'ancien gouverneur de l'Illinois. On a même eu le droit à l'analyse présidentielle.
"Je pense que cette victoire est prometteuse. Il y a un nouveau coach qui offre un peu plus de libertés en attaque. La question sera de savoir si les Bulls pourront tenir le coup en défense."
Le résultat d'hier soir apporte pour l'instant une réponse positive.

Barack Obama interviewé pendant le match des Bulls

https://www.youtube.com/watch?v=KtR6GmDFjfA
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest