Simmons et Lowry se sont bien embrouillés dans le tunnel

Expulsés en même temps, Kyle Lowry et Ben Simmons ont réglé leurs comptes dans les couloirs qui menaient aux vestiaires. Visiblement rien de méchant mais la NBA va sans doute mener l'enquête.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Simmons et Lowry se sont bien embrouillés dans le tunnel

Ce n'était donc pas du bluff. En ce MLK Day, un jour de fête et (si possible) d'union nationale, Kyle Lowry et Ben Simmons ont décidé de se donner rendez-vous dans les couloirs pour s'expliquer. Le tout devant des dizaines de caméras, une salle remplie et des millions de téléspectateurs dans le monde entier. Pas sûr que la NBA apprécie le message envoyé.

Ben Simmons et Kyle Lowry se donnent rendez-vous dans le couloir

(PS : le 'OK Let's Go' de Kyle Lowry est magique. Le natif de Philadelphia est un ancien dur à cuire, ce qui lui a justement posé des problèmes d'intégration en NBA au début de sa carrière.)

Kyle Lowry s'est précipité dans le tunnel. Ben Simmons aussi. Et les deux hommes s'y sont donc bien rencontrés !

Bon, on suppose tout de même que de nombreux agents de sécurité étaient présents. Il est peu probable qu'il y ait une bagarre et tant mieux.

"C'est rien", disait même Ben Simmons en répondant aux questions des journalistes après coup. "Je ne recule devant personne."

En tout cas, il y a des chances que la NBA se mêle à cette histoire. Histoire de gratter deux petites amendes salées en plus.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest