Ben Simmons, l’interruption de la saison lui a fait du bien

Touché au dos avant l'interruption de la saison, le joueur des Philadelphia Sixers Ben Simmons sera en mesure de rejouer en cas de reprise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons, l’interruption de la saison lui a fait du bien

Pour tous les fans de la NBA, l'interruption de la saison en raison de l'épidémie du coronavirus a représenté une mauvaise nouvelle. Mais pour Ben Simmons, cette pause de l'exercice 2019-2020 risque d'être finalement bénéfique. En effet, en février, le joueur des Philadelphia Sixers a été victime d'une blessure au niveau du dos. Et sans cet arrêt des compétitions, l'Australien aurait très certainement raté le début des Playoffs. Désormais, selon les propos du GM des 76ers Elton Brand, Simmons serait en mesure de reprendre en cas de reprise de la Ligue.

"Nous avons pris notre temps avec Ben. Nous avons été méthodologiques et prudents concernant sa récupération. Il fallait être sûr donc nous ne nous sommes pas précipités. C'est toujours difficile de s'exprimer à ce sujet.

Mais il travaille vraiment dur, donc dans l'hypothèse d'une reprise bientôt, il serait très proche d'un retour ou même prêt. Quand j'ai eu l'occasion de parler avec lui pendant son traitement, j'ai vu qu'il allait bien. C'est encourageant", a apprécié Elton Brand pour ESPN.

Actuellement 6ème de la Conférence Est, Philadelphia se trouve en position de défier les Boston Celtics en Playoffs. Et dans l'hypothèse d'une série entre les deux équipes, il s'agira d'une vraie chance pour les Sixers de pouvoir compter sur un Ben Simmons de retour à 100%.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest