Ben Simmons bientôt à 1 trois-points par match ?

Brett Brown aimerait que Ben Simmons tente plus souvent sa chance derrière l'arc. Au moins une fois par match pour commencer.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons bientôt à 1 trois-points par match ?

Ben Simmons a inscrit le deuxième panier à trois-points de sa carrière lors de la large victoire des Philadelphia Sixers contre les Cleveland Cavaliers (141-94) cette nuit. Le premier remonte à quelques semaines, quand il avait planté un tir primé dans le corner contre les New York Knicks. Hier soir encore, c'est depuis l'un des coins qu'il a mis dedans. Quasiment dans l'angle zéro. Le geste était fluide avec réception et jet dans la foulée.

Le trois-points de Ben Simmons

"Je suis de plus en plus à l'aise", reconnaît l'intéressé. 

Et ça tombe bien parce que son coach, Brett Brown, veut lui en demander plus. Il aimerait que l'Australien prenne sa chance derrière l'arc au moins une fois par match.

"C'est ce que je veux. Et vous pouvez faire passer le mot à son agent, ses amis, sa famille. Je veux un trois-points par match minimum."

Ben Simmons a tenté 17 tirs extérieur au cours de ses deux premières saisons dans la ligue. Sans trouver la cible. Il a déjà pris quatre depuis le coup d'envoi du nouvel exercice. Pour deux réussites. Son jeu prendrait une toute autre dimension s'il se mettait à punir plus souvent les défenses qui le laissent grand ouvert.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest