Billy Donovan nouveau coach du Thunder

Le suspense ne devrait pas durer plus longtemps pour le Thunder d'Oklahoma City, Billy Donovan est tout proche d'un accord avec la franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
UPDATE : Billy Donovan va officiellement rejoindre le Thunder d'Oklahoma City pour succéder à Scott Brooks. La franchise devrait prochainement annoncer son arrivée sur le banc de l'équipe de Kevin Durant et Russell Westbrook. L'ancien coach de Florida, sacré avec Joakim Noah en 2006 et 2007, va s'engager pour 5 ans avec le Thunder.  

Ce matin

Comme nous vous l'indiquions hier, Billy Donovan, le coach des Florida Gators, était le candidat numéro 1 pour le poste d'entraîneur du Thunder d'Oklahoma City. Mais d'après les dernières informations d'ESPN, les choses se sont encore accélérées dans les dernières heures. En effet, Billy Donovan et Sam Presti, le GM de la franchise, seraient vraiment tout proches d'un accord sur un contrat de plusieurs années. D'ailleurs, une annonce pourrait même intervenir aujourd'hui ou demain toujours d'après ESPN. [html] [/html] Bien évidemment, un retournement de situation reste encore possible tant que le contrat n'est pas signé, mais Billy Donovan devrait bien rejoindre la NBA et plus précisément OKC pour devenir l'entraîneur de Kevin Durant, de Russell Westbrook et des autres joueurs du Thunder.
Afficher les commentaires (33)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest