La très bonne blague de Brad Stevens sur les conseils de Kobe Bryant

N.SPar N.SPublié

Dans une climat très jovial, Brad Stevens a prévenu Jayson Tatum sur les conseils de Kobe Bryant. Avec humour bien entendu.

Alors qu'ils menaient 2-0 face aux Cleveland Cavaliers, les Boston Celtics ont pris la foudre la nuit dernière et auront désormais la pression sur ce game 4 qui peut être décisif (merci Denis Brogniart). Malgré cette déculottée (-30), qui a fait du bien aux C's selon Terry Rozier, Brad Stevens n'était pas d'une humeur massacrante en conférence de presse. Interrogé sur le fait que Jayson Tatum ait visionné 25 fois une vidéo de conseils de Kobe Bryant, l'un des trois finalistes pour le coach de l'année a répondu avec beaucoup d'humour.

"Bien, premièrement je pense que vous devez faire attention des conseils venant d'un laker, pas vrai ? Non je plaisante. Je l'ai regardée aussi, c'était très bien" a-t-il dit face aux journalistes avant de reprendre son sérieux. "Tous les grands joueurs sont grands pour une raison. Quand vous parlez d'un gars comme Kobe ou LeBron, les détails sont primordiaux.

Même si elle n'est plus d'actualité ces temps-ci, la rivalité entre les Boston Celtics et les Los Angeles Lakers est l'une des plus importantes dans le sport américain, comme en témoigne leur nombre de titres (17 pour les Celtics, 16 pour les Lakers), d'où l'intervention de l'ancien de Butler qui a également précisé qu'un autre de ses poulains, Gordon Hayward, avait bossé à plusieurs reprises avec Kobe Bryant dans le passé.