115 NOP
104 POR
95 MEM
114 GSW
120 SAC
116 PHO
112 LAL
107 OKC

Bogdan Bogdanovic rêve de défier les Splash Brothers au 3-points Contest

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bogdan Bogdanovic rêve de s'associer un jour à Buddy Hield pour affronter Stephen Curry et Klay Thompson au concours à 3-points.

Elu MVP du Rising Stars Challenge à l'issue de la victoire de la Team World face à Team USA, Bogdan Bogdanovic entend désormais profiter des prochaines éditions du All-Star Game pour garnir son armoire à trophée. Ravi d'avoir fait équipe avec son pote de Sacto, Buddy Hield, le rookie des Kings espère que la ligue leur offrira une place pour le concours à 3-points. Son rêve ? Offrir aux fans un duel opposant son coéquipier et lui aux deux gâchettes des Warriors, Stephen Curry et Klay Thompson.

« J'espère qu'on jour on pourra y participer Buddy et moi. Je pense qu'on peut battre Klay (Thompson) et (Stephen) Curry », a-t-il déclaré dans un large sourire au Sacramento Bee.

En attendant, l'arrière serbe sera à fond derrière son collègue de vestiaire qui représentera les Kings la nuit prochaine lors du Skills Challenge. Un soutien dont se réjouit le Bahaméen qui n'a aucune intention de prendre ce concours à la légère.

« Il fait bien de miser sur moi. Je suis son gars. Il m'a dit que je devais y aller pour gagner et être compétitif. Je suis heureux d'avoir quelqu'un à mes côtés pour m'encourager », a confié l'ancien Sooner.

L'an passé, Buddy Hield avait déjà participé au Rising Stars Challenge devant son public de NOLA avant d'apprendre à l'issue du weekend qu'il serait inclus dans l'échange envoyant DeMarcus Cousins aux Pelicans. La deadline des transferts ayant été avancée cette année, il se réjouit donc de pouvoir profiter pleinement des festivités sans avoir à s'inquiéter de son sort.

« Ça avait été un weekend chargé à la Nouvelle-Orléans. J'avais profité de l'amour de New Orleans et puis... boom, j'avais été tradé après le All-Srar Game. Je sais que je ne serai pas transféré lors de ce All-Star weekend, donc tout ira bien. »