- MIN
- MEM
- ORL
- NYK
- WAS
- POR
- SAS
- GSW
- MIA
- LAL

Quai 54 : Boris Diaw, en invité surprise, joue au côté de Bismack Biyombo !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Enorme surprise : Boris Diaw a décidé de participer en tant que joueur au Quai 54 et formera pour Child of Africa un frontcourt impressionnant aux côtés de Bismack Biyombo !

Boris Diaw - Quait 54C'était dans les tuyaux, mais le secret avait été bien gardé. D'autant plus qu'avec le jubilé de Florent Pietrus et Mike Gelabale à disputer en Guadeloupe vendredi soir, ça rendait l'affaire difficile. Mais Boris Diaw est bel et bien présent au Quai 54 ! Plusieurs fois présents comme spectateur, Babac foule le bitume du tournoi de streetball le plus lourd pour la première fois à l'occasion du dernier quart de finale de l'édition 2018.

Boris Diaw évolue sous les couleurs de Child of Africa, l'équipe montée par Bismack Biyombo pour promouvoir son projet caritatif. Après avoir été juste coach lors du huitième de finale de son équipe, ce dernier joue également ce quart de finale. Et plutôt dur ! La raquette NBA Biyombo - Diaw risque de faire des dégâts !

Boris Diaw est décidément un vrai amoureux du basket. Après une saison avec Levallois, les deux victoires avec l'équipe de France il y a une semaine, le jubilé de ses potes Mike Gelabale et Florent Pietrus il y a deux jours, Le Président a trouvé les ressources pour jouer quelques heures à peine après un long vol. Respect !

On vous tient bien évidemment au courant du résultat de ce match et de la suite de ce Quai 54 exceptionnel.