Brad Stevens prêt à modifier les rotations des Celtics

Brad Stevens ne cache pas son mécontentement vis-à-vis de ses Boston Celtics, battus lors de leurs 3 derniers matchs. Il envisage des changements de rotation.

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brad Stevens prêt à modifier les rotations des Celtics
[caption id="attachment_118080" align="alignleft" width="318"] Une tête de mec qui réussit.[/caption] Brad Stevens est le premier mécontent de la mauvaise passe traversée par les Boston Celtics, défaits lors de leurs 3 derniers matchs. Et de la pire des manières contre les Hawks puisque les hommes en vert ont été dominés en fin de rencontre après avoir mené de plus de 10 points. Le coach envisage donc des changements dans sa rotation, alors que son équipe pointe désormais à la 10ème place de la conférence Est :
"On sera peut-être obligés [de changer la rotation]. On verra ce qu'il en est après l'entraînement de dimanche, mais on pourrait bien y être obligés."
À son retour, prévu prochainement - entre fin décembre et début janvier -, Marcus Smart pourrait donc bien trouver une rotation très différente de celle qu'il a connu avant sa blessure au genou. En son absence, les Celtics affichent d'ailleurs un bilan négatif de 7 victoires pour 8 défaites, preuve de son importance pour l'équipe. Brad Stevens n'a en tout cas pas hésité à mettre un coup de pression sur ses joueurs :
"On joue 82 matchs. À mon sens, si vous n'avez pas de tripes sur cette durée, pas de persévérance, vous êtes mal barré. Ce n'est pas fait pour les faibles, il faut avoir un enthousiasme qu'on se crée tout seul. Certaines équipes vont sombrer et d'autres vont se renforcer. Tout est jouable. On verra bien."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest