Brad Wanamaker, la nouvelle doublure de Stephen Curry aux Warriors

A la recherche d'un meneur derrière Stephen Curry, les Golden State Warriors ont enregistré l'arrivée de Brad Wanamaker.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Brad Wanamaker, la nouvelle doublure de Stephen Curry aux Warriors

Derrière Stephen Curry, on peut dire que c'était le néant aux Golden State Warriors. A ce poste de meneur, l'entraîneur des Dubs Steve Kerr n'avait quasiment aucune solution sans son leader. Mais désormais, les Californiens vont pouvoir compter sur Brad Wanamaker.

D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux parties ont trouvé un accord pour un contrat d'un an. L'ancien des Boston Celtics va ainsi percevoir un salaire de 2,25 millions de dollars sur cette période.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Sans se ruiner, les Warriors réalisent donc un recrutement logique. Après les galères de l'an dernier, il semblait indispensable de s'attacher les services d'un meneur. Et à 28 ans, Brad Wanamaker dispose de l'expérience nécessaire pour apporter à Golden State.

L'an dernier, il tournait à 6,9 points, 2,5 passes décisives et 2 rebonds de moyenne. Avec ses qualités, notamment sur le plan défensif, il peut faire du bien dans la rotation de Kerr chez les Warriors.

Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest