Bradley Beal à l’arrêt en raison d’une conversation avec Jayson Tatum

Pour une discussion avec Jayson Tatum, testé positif au Covid-19, l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal a été placé en isolement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal à l’arrêt en raison d’une conversation avec Jayson Tatum

Comme nous vous l'indiquions ce dimanche, le talent des Boston Celtics Jayson Tatum a été testé positif au Covid-19. Placé à l'isolement, il va ainsi rater 7 matches de son équipe. Et cette annonce a eu un impact sur les Washington Wizards : Bradley Beal se trouve également à l'arrêt !

En effet, contrairement à ses coéquipiers, l'arrière a été considéré "cas contact" de Tatum après le match entre les deux équipes vendredi. Pourquoi cette différence par rapport à ses partenaires ? Parce que Beal a été filmé en train d'avoir une discussion, de quelques secondes, avec son adversaires. Et les deux hommes étaient effectivement proches.

Des chiffres et des lettres : retour sur le record de Bradley Beal

Immédiatement placé en isolement, Beal va désormais suivre le protocole sanitaire mis en place par la NBA. La Ligue refuse de prendre le moindre risque et la star des Wizards va devoir passer plusieurs tests négatifs, sur plusieurs jours, pour retrouver les parquets.

Et si Bradley Beal a été contaminé, on peut s'attendre à une véritable hécatombe au sein de l'effectif de Washington avec des joueurs à l'isolement...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest