Bradley Beal, les Wizards prêt à lui offrir 111 millions de dollars !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Régulièrement présenté comme un candidat potentiel à un départ, l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal devrait en réalité recevoir une proposition pour prolonger son contrat.

Quel avenir pour Bradley Beal aux Washington Wizards ? Auteur d'une belle saison en l'absence de John Wall, blessé, l'arrière a été régulièrement mentionné dans les rumeurs. Encore mardi, le jeune talent de 25 ans a été annoncé dans le viseur des New Orleans Pelicans, notamment en l'échange du #4 pick récupéré en provenance des Los Angeles Lakers. Un bruit de couloir crédible. En effet, la franchise de DC, avec l'indisponibilité de Wall, peut avoir un intérêt à entamer une grande reconstruction. Mais visiblement, Beal fait bien partie des projets des dirigeants des Wizards. En effet, selon le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, Washington souhaite le prolonger dès cet été pour 111 millions de dollars sur trois ans !

Une vraie décision, qui devra être validée par le prochain président, de la part de Washington. Ainsi, les Wizards veulent vraiment construire autour de Beal pour l'avenir. Une envie partagée ? Sous contrat jusqu'en juin 2021 (55 millions de dollars), le natif de Saint-Louis n'aura peut-être pas envie de se précipiter. Avec les difficultés pour cette équipe à passer un cap, Bradley Beal a peut-être un intérêt à attendre avant de s'engager sur le long terme. Tout va dépendre de ses intentions pour la suite de sa carrière.