Brandon Jennings bel et bien signé par les Milwaukee Bucks
Après un passage par la G-League au Wisconsin Herd, le meneur de jeu Brandon Jennings va avoir sa chance aux Milwaukee Bucks avec un contrat de 10 jours.
Brandon Jennings va effectuer son retour en NBA. En février dernier, le meneur de jeu revenait de la Chine pour convaincre son monde en G-League. Signé par le Wisconsin Herd, la franchise affiliée aux Milwaukee Bucks, le joueur devait faire ses preuves. Et, l'ancien meneur des Washington Wizards a réussi son pari. En compilant 21,4 points, 7,4 passes décisives et 4,9 rebonds de moyenne en 7 matches, il a donc séduit les dirigeants des Bucks !
G-League Wisconsin Herd guard Brandon Jennings is signing a 10-day contract with his original NBA team in the Milwaukee Bucks, a source told ESPN's The Undefeated. https://t.co/RGAOrTd1ls
D'après les informations de Marc J. Spears de The Undefeated, Jennings va ainsi signer un contrat de 10 jours avec Milwaukee. Même si le meneur n'a donc pas la certitude de terminer la saison avec cette équipe, il va avoir sa chance. Depuis sa blessure au tendon d'Achille en 2015, Brandon Jennings éprouve de sérieuses difficultés à retrouver un bon niveau. Moins tonique que par le passé, il n'avait notamment pas réussi son dernier passage en NBA chez les Wizards. Dans la lutte pour atteindre les Playoffs, Milwaukee, actuellement 8e de la Conférence Est, espère recevoir un coup de boost en sortie de banc en misant sur lui.