Brandon Knight « Pas une grande perte » pour Jason Kidd

Jason Kidd ne regrette pas le transfert de Brandon Knight, envoyé aux Phoenix Suns par les Milwaukee Bucks en cours de saison dernière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Knight « Pas une grande perte » pour Jason Kidd
Les Milwaukee Bucks étaient en bonne posture à l'Est au moment où ils ont décidé d'expédier leur meneur et meilleur marqueur Brandon Knight aux Phoenix Suns. Ils ont ainsi récupéré l'ex-ROY Michael Carter-Williams dans un transfert à trois équipes. Malgré ses bonnes performances, Knight n'était pas perçu comme un joueur méritant un contrat maximum, une somme qu'il s'apprêtait à demander lors de la free agency.
"Je ne dirais pas que c'est une grande perte", affirme Jason Kidd, le coach des Bucks. "Il faisait une très bonne saison et il est parti pour en refaire une cette année. Mais le problème n'était pas Brandon. C'était plus un choix pour notre backcourt. On ne voulait pas avoir deux arrières au maximum."
Les Milwaukee Bucks ont filé 70 millions à Khris Middleton, arrière titulaire. Brandon Knight a reçu la même somme de la part des Phoenix Suns. Il tourne à 20 points, 4,3 rebonds et 5 passes depuis le début de la saison. Carter-Williams, son successeur à la mène, cumule lui 13,6 pts, 4,6 rbds et 6,2 pds.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest