Brett Brown : « Entre 3 et 5 ans pour reconstruire »

Les fans des Sixers ont encore quelques années de galère à vivre selon Brett Brown, le coach de Philadelphie.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Il n'est pas facile d'être fan des Sixers ces derniers temps. Après des premières semaines surprenantes, Philadelphie a retrouvé la place où tout le monde l'attendait dans les bas-fonds de la Conférence Est. Le roster très médiocre dont dispose Brett Brown cette saison ne lui permet de toute façon pas d'espérer autre chose. Engagé dans un processus de reconstruction, l'ancien adjoint de Gregg Popovich s'est montré franc en admettant qu'une seule saison de transition ne suffirait pas à rendre les Sixers compétitifs immédiatement.
"Pour vraiment reconstruire et mettre quelque chose en place, cela prendre entre 3 et 5 ans. C'est ainsi. Il y a bien trop d'équipes talentueuses et de bons coaches pour qu'il en soit autrement. Ce que vivent actuellement mes joueurs ne seront que de mauvais souvenirs lorsqu'ils auront grandi. Ils trouveront tous quelque chose de positif à tirer de cette saison et sous peu, Michael Carter-Williams aura suffisamment évolué".
Avec un bon pick lors de la prochaine Draft, le retour de Nerlens Noel et un Michael Carter-Williams encore en progrès, les Sixers devrait tout de même avoir un visage un peu moins déprimant d'ici quelques mois...
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest