Brian Scalabrine parodie la lettre de LeBron James

Le White Mamba est de retour. Brian Scalabrine rentre à Boston pour commenter les matches des Celtics. Il l'a annoncé dans un courrier à peine inspiré de celui de LeBron...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Brian Scalabrine parodie la lettre de LeBron James
Qu'est ce qu'on l'aime le White Mamba ! Brian Scalabrine, génie incompris du basket et aspirant Hall of Famer pour sa contribution à la NBA moderne, a encore fait grandir sa légende. Pour annoncer son retour à Boston, en tant que consultant à la télévision pour la chaîne Comcast SportsNet a décidé de parodier la désormais célèbre lettre de LeBron James. En voici quelques extraits. Toute ressemblance est évidemment purement fortuite...
"Avant que quiconque ne se soucie de l'endroit où je jouerais au basketball, j'étais un enfant élevé à Enumclaw, Washington. C'est là où j'ai marché. C'est là où j'ai couru. Là où j'ai distribué les journaux à l'âge de six ans. Cet endroit a toujours eu une place particulière dans mon coeur. Au moment où j'ai signé avec les Celtics, j'ai su que c'était ma nouvelle maison. La plupart des gens sont simplement comme moi. Ils travaillent dur, jouent dur et la passion qu'ils ont pour leur sport est sans commune mesure dans le monde. J'ai aimé passionnément l'équipe comme un fan. Je suppose que j'étais comme eux, à part que j'avais une place courtside gratuite et que lorsqu'on menait de 20 points à moins de deux minutes de la fin, j'avais le droit de jouer".
"Voilà, où j'étais, dans la grande ville américaine de Boston. A Boston, la passion des gens peut être écrasante. Mais elle m'a guidé. Les Celtics n'avaient pas gagné de titre depuis l'ère Larry Bird, donc je voulais leur donner de l'espoir quand c'était possible. Je voulais les inspirer quand c'était possible. Ma relation avec Boston est devenue plus grande que le basketball. Je n'ai pas réalisé cela quand j'ai quitté Boston lors de la free agency il y a quatre ans. C'est chose faite aujourd'hui".
Après une fin houleuse en tant qu'assistant chez les Golden State Warriors (il avait été rétrogradé en D-League par Mark Jackson), Brian Scalabrine va maintenant commenter les matches des Celtics sur le réseau local avec l'humour qui le caractérise.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest