Brook Lopez absent pour 3 matches supplémentaires

Touché au dos depuis plusieurs jours, Brook Lopez devrait encore manquer - au minimum - les 3 prochains matches des Brooklyn Nets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brook Lopez absent pour 3 matches supplémentaires
Le sort a décidé de ne pas épargner les frères Lopez. Alors que Robin Lopez vient de se fracturer la main avec les Portland Trailblazers cette nuit, Brook Lopez est encore une fois sur le flanc à cause d'une douleur au dos. Absent depuis quelques jours du groupe des Brooklyn Nets, l'intérieur a d'ores et déjà raté 4 matches et il va - au minimum - en louper 3 autres. En effet, les dirigeants de la franchise ont annoncé que Brook Lopez était encore en phase de récupération et qu'il serait ausculter par le staff médical en fin de semaine. Le joueur n'a pas caché sa frustration :
"C'est malchanceux, j'ai l'impression d'être contre un mur, ça me rend dingue. Mais ça arrive, il faut juste se battre pour revenir sur les parquets. J'aimerais jouer dimanche", a expliqué Brook Lopez à ESPN.
En son absence, les Nets restent sur deux victoires consécutives avec un mouvement de balle bien plus fluide. L'intérieur regarde attentivement les prestations de ses partenaires et il compte bien s'intégrer dans cette nouvelle dynamique lors de son retour dans quelques jours. Annoncé sur le départ dans les dernières rumeurs de transfert, Brook Lopez est concentré sur son rôle à Brooklyn :
"Je suis concerné par le fait de revenir en bonne santé et d'aider mon équipe à gagner", a répondu Lopez au sujet des rumeurs.
Avant sa nouvelle blessure, Brook Lopez commençait à retrouver un rythme intéressant (19,7 points, 10 rebonds sur les trois derniers matches), mais son physique l'a encore une fois lâché au mauvais moment. On espère qu'il pourra revenir en forme sur le long terme afin d'aider les Nets à se qualifier pour les playoffs.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest