Blessure : Robin Lopez s’est fracturé la main

Coup dur pour les Portland Trailblazers, ils ont perdu cette nuit Robin Lopez sur blessure. Le pivot s'est fracturé la main contre les San Antonio Spurs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blessure : Robin Lopez s’est fracturé la main
Les Portland Trailblazers vont être privés de leur pivot titulaire pour les prochaines semaines. Lors de la victoire facile de la franchise de l'Oregon face à l'équipe B des San Antonio Spurs, Robin Lopez s'est blessé et il souffre d'une fracture de la main droite. À la bataille au rebond avec notre Boris Diaw national en début de deuxième mi-temps, l'intérieur a immédiatement quitter les parquets. Pour la première fois depuis trois ans, Robin Lopez va rater un match et son absence devrait être d'environ 6 semaines.
"C'est un peu frustrant, mais j'ai été plutôt chanceux avec les blessure durant ma carrière", a expliqué Robin Lopez à ESPN.   "Il est un élément important de notre équipe et de notre identité. Les gens ne s'en aperçoivent pas mais il fait tellement de choses pour nous, il travaille dur, il fait toutes les choses que les autres gars du premier 5 ne font pas. Donc ça va être dur sans lui", a commenté LaMarcus Aldridge.
Effectivement, même s'il ne brille pas sur le plan statistique, Robin Lopez est devenu l'un des éléments majeurs des Blazers et son absence devrait se faire ressentir. Lors de sa convalescence, Chris Kaman devrait prendre le relais au poste de pivot. Comme Robin Lopez l'a souligné sur les réseaux sociaux, Portland a les moyens dans son effectif pour le remplacer. Et visiblement, il y a aussi un avantage à être blessé... [html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest