Les Bulls continuent de jouer la montre avec Nikola Mirotic

Nikola Mirotic souhaite resigner à Chicago. Mais de leur côté, les Bulls préfèrent attendre encore un peu avant de le prolonger.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Bulls continuent de jouer la montre avec Nikola Mirotic
Avec le départ de Jimmy Butler, les Chicago Bulls entament un nouveau cycle. De nouveaux joueurs sont arrivés. Désormais, il est temps de s’occuper de ceux déjà présents comme Nikola Mirotic. L’Espagnol est libre cet été. Auteur d’un exercice en demi-teinte mais ponctué par une belle fin de saison, il ne se pose pas de questions concernant son avenir. Il s’imagine toujours à Chicago.

« J’aime les Bulls », affirme-t-il. « J’aime mes coéquipiers, la ville. C’est un endroit parfait pour moi. Ma famille est très heureuse ici. Mon idée première, c’est de resigner. »

Cependant, tout n’est pas aussi simple. Les Bulls ne semblent pas vraiment pressés d’entamer les négociations. Ils peuvent s’aligner sur n’importe quelle offre d’autres franchises. Selon l’agent de Mirotic, deux franchises auraient montré de l’intérêt à son égard. Mais aucun rendez-vous n’a été fixé. Par conséquent, Chicago décide de jouer la montre. Si la cote du joueur ne remonte, la franchise pourra alors le signer à la baisse, ou du moins ne pas le surpayer.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest