124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Golden State-OKC et Philadelphie-Boston pour ouvrir la saison

BasketSessionPar BasketSession Publié

Deux affiches au programmes de la nuit d'ouverture : Golden State sera d'emblée mis au défi par Oklahoma City, alors que Boston composera avec Philadelphie.

Si les dates majeures du calendrier NBA seront connues dans la soirée, on sait a priori quelles seront les premières affiches. Selon Sam Amick de USA Today, deux rencontres seront mises en avant pour la première nuit de la saison. Un Philadelphie Sixers-Boston Celtics à 2h du matin, suivi d'un Golden State Warriors-Oklahoma City Thunder où les doubles champions en titre recevront leurs bagues.

Depuis mardi soir, on connaît également le programme du Christmas Day.

LeBron James et ses Los Angeles Lakers seront dans la Bay Area pour un affrontement avec les Golden State Warriors. Dans le même temps, les Boston Celtics seront opposés aux Philadelphie Sixers (comme en ouverture donc). Les New York Knicks restent populaires et accueilleront les Milwaukee Bucks au Madison Square Garden. Le Utah Jazz recevra pour sa part les Portland Trail Blazers. En bonus, selon ESPN, un très probable Houston Rockets-Oklahoma City Thunder, qui permettra à Carmelo Anthony de prouver à ses anciens camarades qu'il en avait en fait encore dans le moteur...