Caris LeVert stoppé net : inquiétude autour de sa santé

A peine arrivé à Indiana, Caris LeVert doit s'arrêter jusqu'à nouvel ordre après la découverte d'une masse au niveau de son rein.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Caris LeVert stoppé net : inquiétude autour de sa santé

Caris LeVert espérait forcément une arrivée un peu plus joyeuse chez les Indiana Pacers. Fraîchement débarqué en provenance de Brooklyn, l'arrière vient d'apprendre qu'il serait éloigné des terrains jusqu'à nouvel ordre. Après une IRM passée en marge de sa visite médicale, LeVert a appris la présence d'une "petite masse" au niveau de son rein. Il n'y a guère plus de détails à l'heure qu'il est, mais le terme désigne généralement une tumeur, ce qui est évidemment inquiétant, bien que le joueur lui-même ait tenté de se montrer positif.

"Je remercier les Pacers de leur soutien et de leur aide, de la part de ma famille et de moi-même. Nous leur sommes reconnaissants d'avoir été extrêmement méticuleux pendant la visite médicale et j'ai hâte de pouvoir rejoindre l'équipe pour faire partie de cette franchise aussi vite que possible", a communiqué l'intéressé.

James Harden, les Nets, les Rockets : Les gagnants et les perdants d'un trade massif !

Il faut espérer que le fait que cette "masse" ait été découverte à temps permette à Caris LeVert d'être efficacement soigné, quelle que soit la gravité de la chose. Pour rappel, l'ancien joueur de Michigan a été inclus dans un trade impliquant quatre équipes et centré autour de James Harden. Victor Oladipo a rejoint Houston, Jarrett Allen et Taurean Prince se sont envolés pour Cleveland, alors que Caris LeVert, drafté par les Pacers en 2016 (20e pick), a donc découvert l'Indiana.

Cette saison, il tournait à 18.5 points, 6 passes et 4.3 rebonds de moyenne sous le maillot des Brooklyn Nets, dont il était le membre le plus ancien jusqu'à son départ.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest