Carmelo Anthony a contacté les Lakers et les Clippers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours libre, l'ailier Carmelo Anthony se verrait bien rejoindre un prétendant pour le titre et propose ses services au sein de la NBA.

Depuis son fiasco aux Houston Rockets, Carmelo Anthony n'a pas retrouvé une équipe en NBA. Pourtant, l'ailier n'a pas encore dit son dernier mot et espère avoir une nouvelle chance dans cette Ligue. A la recherche d'une bonne opportunité, le vétéran de 35 ans se verrait bien renforcer un prétendant pour le titre. Du coup, ces dernières semaines, son agent s'est activé pour mener des discussions avec plusieurs formations. Sur le plateau d'ESPN, Anthony a d'ailleurs reconnu des contacts avec les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers.

"Est-ce que j'aimerais jouer avec LeBron James et Anthony Davis aux Lakers ? Oui à 1000% ! Nous parlons de ça depuis que nous avons 18 ou 19 ans (avec LeBron, ndlr). Est-ce que mon agent a contacté les Lakers ? Nous avons contacté beaucoup d'équipes (rires), et les Lakers sont effectivement sur la liste. Les Clippers également. Nous avons parlé, nous avons maintenu le dialogue avec plusieurs franchises, mais je ne peux pas donner de détails", a fait savoir Carmelo Anthony.

Une formation va-t-elle tenter le pari Carmelo Anthony ? Malgré son échec aux Rockets, le joueur assure qu'il peut encore apporter au sein d'une équipe ambitieuse. En tout cas, on sent chez lui une véritable envie de prouver sa valeur et de prendre une revanche.