Carmelo Anthony : « La défaite est pour moi »

Carmelo Anthony est passé à côté de son match contre les Cleveland Cavaliers et il a pris la responsabilité de cette défaite.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « La défaite est pour moi »
Battre l'une des meilleures équipes de la conférence Est quand ton franchise player est à 4/19, c'est tout de suite plus compliqué. Pourtant, les New York Knicks n'étaient pas si loin de réaliser cet exploit puisqu'ils se sont inclinés de seulement 3 points la nuit dernière face aux Cleveland Cavaliers (87-90). Totalement absent des débats cette nuit (9 points), Carmelo Anthony a parfaitement assumé ses responsabilités après la rencontre. En effet, l'ailier n'a pas utilisé sa récente blessure au dos comme une excuse et il a pris la charge de cette défaite :
"Je pense que tout le monde a extrêmement bien joué ce soir, j'aurais aimé mieux jouer personnellement. Je sais que j'aurais pu mieux faire, mais je n'étais pas présent offensivement pour mon équipe ce soir. C'est juste l'une de ces nuits...je prends la défaite pour moi", a commenté Carmelo Anthony pour le New York Post.
Avec ce nouveau revers, les New York Knicks se retrouvent désormais dans une situation très délicate avec 4 victoires pour 16 défaites. Malgré ce très mauvais bilan, Carmelo Anthony pense que cette équipe peut faire bien mieux :
"Je ne joue pas selon le bilan, je sais qu'on est une équipe bien meilleure que l'indique ce 4-16, on doit être présent sur le parquet pour le démontrer."
Avec 15 défaites sur les 17 derniers matches, les hommes de Derek Fisher sont pourtant sur une série comparable à celle des Philadelphia Sixers ou encore des Detroit Pistons. Ils vont rapidement devoir réagir s'ils ne veulent pas vivre une nouvelle saison cauchemardesque.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest