Carmelo Anthony : « Je n’ai pas encore pris de décision »

Alors qu'il avait annoncé vouloir mettre un terme à sa saison après le All-Star Game, Carmelo Anthony attendra finalement encore quelques jours avant de prendre sa décision.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Je n’ai pas encore pris de décision »
Touché au genou depuis le début de la saison régulière, Carmelo Anthony avait annoncé il y a quelques jours que le All-Star Game serait la dernière rencontre à laquelle il prendrait part cette année. Alors que les Knicks n'ont plus rien à attendre de la deuxième partie de l'exercice en cours, le scoreur maison n'a aucune intention d'aggraver encore davantage une blessure qui pourrait compromettre sa fin de carrière. Melo a toutefois décidé de faire jouer le suspense et déclarant à USA Today qu'il attendrait la fin du All-Star Break avant de prendre une décision définitive.
« Je n’ai pas encore pris cette décision. Je dois d’abord en parler avec tout le monde », a-t-il annoncé.   « Le repos a toujours été bénéfique. Je n’ai pas joué depuis lundi et je ne jouerai pas jusqu’à vendredi si l’on met de côté le All-Star Game. J’espère profiter de cette période de repos. Je retournerai à la salle cette semaine pour discuter avec tout le monde, effectuer quelques tests et essayer de trouver une solution. Je suis dans un état d’esprit où j’ai besoin de savoir si c’est quelque chose dont j’ai besoin de m’occuper au plus tôt. Si c’est le cas, alors je préfère le faire pour revenir plus fort la saison prochaine. »
Si l'on peut s'attendre à ce que Carmelo Anthony se montre finalement raisonnable en prenant des vacances anticipées, il sera en revanche bien présent dimanche soir sur le parquet pour honorer la huitième sélection de sa carrière pour le match des étoiles. Une rencontre de gala à laquelle il mettra un point d'honneur à participer puisqu'elle se tiendra devant son public du Madison Square Garden.
« Je pense que je vais tenter le coup. Ne serait-ce que pour les fans. C’est un honneur pour moi d’être titularisé lors d’un All-Star Game disputé à la maison, sur mon terrain et de représenter New York à New York dans un événement sportif aussi important. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest