Carmelo Anthony et Kristaps Porzingis se kiffent et c’est parfait pour les Knicks

Rien de mieux pour une équipe que deux superstars qui s'entendent à merveille et apprécient évoluer ensemble.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony et Kristaps Porzingis se kiffent et c’est parfait pour les Knicks
Carmelo Anthony a été qualifié de soliste - parfois à tort, parfois à raison - pendant une grande partie de sa carrière. Mais même ses plus fervents détracteurs se doivent de constater la manière dont laquelle Melo a accueilli Kristaps Porzingis à bras ouverts à New York. Plutôt que de rechigner à l'idée de céder une partie de ses tickets shoots au jeune letton, il a joué un vrai rôle dans son adaptation en NBA et dans sa réussite actuelle. Et il ne cesse de faire les louanges de son coéquipier.
"Je suis toujours en admiration devant certaines choses qu'il fait sur le terrain", avoue Carmelo Anthony à ESPN. "Hier il a calé un move et je me suis dit 'damm'. Je suis fan de son talent et de sa technique. Je pensais qu'il prendrait plus de temps pour s'acclimater.
Des compliments bien rendus par Kristaps Porzingis, lui aussi gaga de son leader.
"Ce serait beaucoup plus dur pour moi de marquer 30 points sans Melo. Les gens ne se rendent pas compte. Il attire tellement l'attention de la défense, ça me libère des espaces. Ce ne serait pas pareil sans lui."
Carmelo Anthony et Kristaps Porzingis sont pour l'instant les deux meilleurs marqueurs des Knicks avec respectivement 22,9 et 20,2 pts par match.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest