Carmelo Anthony forfait contre les Lakers… et pour un moment ?

Forcé de respecter le protocole sanitaire de la NBA, Carmelo Anthony n’a pas fait le déplacement à Los Angeles avec les Blazers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony forfait contre les Lakers… et pour un moment ?

Quand le terme « protocole sanitaire » est avancé pour expliquer le forfait d’un joueur NBA, ce n’est généralement pas bon signe. Pour faire simple : c’est lié au COVID-19. Alors soit l’athlète en question a été testé positif, soit il est cas contact. Mais au moins, l’appellation évite la stigmatisation des personnes touchées. C’est ainsi que Carmelo Anthony se retrouve forfait pour le prochain match des Portland Trail Blazers. Et même sans doute un peu plus.

La franchise de l’Oregon a annoncé hier que son ailier remplaçant suivait donc le programme de protection mis en place par la ligue. Sans donner plus de détails sur la nature exacte de son absence. Toujours est-il qu’il n’a pas pris part au déplacement des Blazers à Los Angeles.

Damian Lillard et ses coéquipiers doivent y affronter les Lakers ce soir puis les Clippers mercredi. Deux matches que Carmelo Anthony devrait donc manquer. Nassir Little figure lui aussi parmi les absents, pour le même motif, mais depuis le camp d’entraînement déjà.

Melo a compilé 15 points lors du premier match perdu par Portland avant d’inscrire 5 points lors de la victoire contre les Rockets avant-hier.

Comment Carmelo Anthony peut aider les Blazers à passer un cap

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest