Carmelo Anthony pas fâché contre Kevin Garnett mais…

Carmelo Anthony a déjà oublié son embrouille avec Kevin Garnett mais s’attend à un match hostile à Boston.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony pas fâché contre Kevin Garnett mais…
Lors du dernier affrontement entre les Boston Celtics et les New York Knicks, Carmelo Anthony et Kevin Garnett s’étaient bien chauffés, l’intérieur ayant glissé à l’oreille de Melo quelques douceurs au sujet de sa compagne. Pour rappel, le joueur des Knicks avait été attendre son adversaire près du bus pour s’expliquer avec lui. Une embrouille qui serait terminée selon Carmelo Anthony, interrogé par Marc Berman du New York Post :
« Oh oui. Honnêtement, ça n’est même plus dans mon esprit. Je n’y ai plus pensé depuis ce jour. »
En revanche, alors que les retrouvailles se feront jeudi à Boston, Carmelo Anthony s’attend à un « environnement hostile ». Amar’e Stoudemire, lui, évoque une « bataille du début à la fin ». Tous les acteurs s’attendent à un match très intense et c’est à cet effet que Mike Woodson a mis en place un entraînement particulièrement costaud hier, avec du jeu 5-5 où le technicien a encouragé plus de contacts que d’accoutumée, des fautes dures et un sucroît de communication.
« Aujourd’hui, c’était la première fois depuis longtemps que nous avons eu un entraînement où on a joué vraiment à fond, où on se défiait, on s’est fait des fautes, on a été physique », expliquait Carmelo Anthony après coup. « On essayait juste de se préparer pour les prochains matches. »
Pour finir, les Knicks ont même rajouté un quart d’heure d’exercices de courses. De quoi être prêt pour livrer un combat jeudi et prendre leur revanche ?
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest