Carmelo Anthony devrait être présent pour le All-Star Game

Carmelo Anthony a expliqué qu'une choc "profond" reçu sur le bras pourrait lui faire manquer le All-Star Game de dimanche.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony devrait être présent pour le All-Star Game
UPDATE. Comme on pouvait s'en douter, et comme on l'avait plus ou moins prédi hier, Carmelo Anthony devrait bien être présent dimanche soir pour le All-Star Game. Selon différents insiders new yorkais, dont le bien renseigné Frank Isola, l'entourage de Melo aurait indiqué que ce dernier avait bien l'intention de tenir sa place dans le cinq majeur de la conférence Est. 14/02 - 9h16 A quelques jours du All-Star Game de Houston, les fans des Knicks pourraient bien faire grise mine. Touché cette nuit lors du match face à Toronto, Carmelo Anthony a expliqué à la fin de la rencontre qu'il pourrait ne pas être en mesure de tenir sa place dans le cinq majeur de la conférence Est dimanche soir. C'est dans le premier quart temps de la rencontre face aux Raptors que Melo a reçu un gros coup sur le bras dans un choc avec DeMar DeRozan qui allait au drive. La star des Knicks a senti que le coup était dur mais a préféré continuer à jouer. Malheureusement, la douleur était visiblement très vive et son adresse s'en est ressentie : 12 points à 5/24 et même un vilain 1/4 aux lancer-francs.
"Je ne vais pas forcer dessus, clairement, je ne vais pas forcer", expliquait Carmelo Anthony après la rencontre quand il évoquait le All-Star Game à venir. "Même si j'ai très envie de participer au All-Star Game, si je ne peux pas y aller, je ne peux pas y aller. Il n'y a rien que je puisse faire contre ça."
Carmelo Anthony a manqué 19 de ses 24 shoots cette nuit et n'a scoré que 12 petits points. C'est seulement la 3e fois cette saison qu'il ne passe pas la barre des 20 unités.
"J'avais l'impression d'avoir un bras mort", ajoutait-il. "C'est juste une question de retrouver des sensations, il faut simplement que le feeling revienne dans mon bras."
Simple contusion ou vraie blessure profonde qui nécessitera plusieurs jours de repos ? Quoi qu'il en soit, on peut imaginer que ce mauvais match et la défaite face aux Raptors ont dû forcément jouer sur son optimiste et sa bonne humeur. On devrait en savoir plus sur l'état de cette blessure dans les prochains jours mais, en toute logique, il serait surprenant qu'un simple "choc" empêche Carmelo Anthony de tenir sa place dimanche soir pour le grand match des étoiles.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest