Carmelo Anthony va s’expliquer avec Tyson Chandler

Carmelo Anthony n'a pas spécialement apprécié les propos de Tyson Chandler sur le jeu d'attaque des New York Knicks. Les deux joueurs vont régler ça en interne.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony va s’expliquer avec Tyson Chandler
Ce matin, Tyson Chandler dézinguait le jeu d'attaque des New York Knicks, regrettant le trop plein d'individualisme et l'absence de collectif. Le pivot de Big Apple n'avait bien sûr pas cité de nom mais il était facile de deviner que les critiques avaient pour cible Carmelo Anthony ou/et J.R. Smith. Histoire de préciser un peu plus sa pensée, Tyson Chandler avait ajouté :
"Nous sommes obligés de jouer en équipe à moins d'avoir un très, très, très grand joueur au sein de l'effectif."
Melo a dû apprécier. Du coup, les reporters US se sont pressés de venir demander son avis à la superstar des New York Knicks. Ce dernier n'a pas souhaité répondre dans la presse, expliquant à l'insider Alan Hahn, que les deux joueurs "régleraient ça en interne".
"Melo a dit qu'il parlera directement à Tyson (Chandler) à propos de ses commentaire sur l'attaque des Knicks."
Carmelo Anthony a également précisé qu'il "ne savait pas de quoi Tyson parle". Bon rien de bien méchant en perspective mais l'ambiance n'est pas au beau fixe à Big Apple avant un quatrième match décisif face aux Indiana Pacers.
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest