Carmelo Anthony veut le n°7, Brandon Roy grand seigneur

Brandon Roy reste très populaire à Portland malgré les années qui passent. L'arrière retraité est prêt à faire une faveur à Carmelo Anthony.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony veut le n°7, Brandon Roy grand seigneur

Carmelo Anthony sans le numéro 7, c'est toujours un peu curieux. Mais comment faire quand celui-ci "appartient" plus ou moins à un joueur que les fans des Portland Trail Blazers adulent malgré sa carrière stoppée en plein élan par les blessures ? Avoir l'approbation du joueur en question, pardi !

Quelques jours après que Carmelo Anthony a exprimé sa préférence pour le numéro 7 à Portland, où il portait le numéro 0 la saison passée lors de son joli run avec la franchise de l'Oregon, Brandon Roy est venu régler la question. L'ancien arrière des Blazers, dont le dernier match avec Portland remonte à 2011, s'est exprimé sur le sujet.

Carmelo Anthony va avoir un nouveau rôle aux Trail Blazers

Dans un entretien avec Jason Quick de The Athletic, celui que Kobe Bryant décrivait comme le joueur sur lequel il avait le plus de mal à défendre, a déclaré :

"Je serais honoré que Carmelo Anthony porte le numéro 7. On devrait le laisser le porter".

La question semble réglée et Melo va pouvoir tenter d'aider les Blazers à déjouer les pronostics à l'Ouest, lui qui tournait à 15.4 points et 6.3 rebonds la saison dernière, sa 17e dans la ligue.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest