Charles Barkley répond et allume sérieusement Draymond Green !

En embrouille avec Draymond Green, Charles Barkley a répondu aux dernières attaques du joueur des Golden State Warriors en l'allumant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley répond et allume sérieusement Draymond Green !

Avec les difficultés des Golden State Warriors cette saison, Draymond Green est devenu la cible préférée de Charles Barkley. A force d'être critiqué par le consultant de TNT, l'intérieur de la franchise californienne a répondu en menaçant de lui piquer son boulot. Visiblement loin d'être inquiet pour son poste de consultant, l'ex-joueur des Philalphia Sixers lui a aussi répondu. Et dans son style habituel, Barkley a décidé de l'allumer.

"Mon job est en sécurité. Draymond Green est un bon gars. Vous savez qui il est ? C'est le mec dans un boy band qui est le membre le moins important. Il ne le réalise pas car il se tient à côté de Justin Timberlake. Il est la personne la moins connue du boy band, mais pense qu'il est une star. Mais il ne l'est pas. Il est déjà bien heureux de faire partie de ce boy band. Il croit que toutes les filles crient pour lui. Mais non, elles crient pour Justin Timberlake. Il faut qu'il apprécie d'être dans ce boy band car tout seul il ne fera aucun hit... J'adore déconner avec lui", a conclu Charles Barkley lors du Dan Patrick Show.

Pas sûr que Draymond Green apprécie la référence au NSYNC... En tout cas, cette guéguerre avec Charles Barkley se poursuit.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest