Charles Barkley : « LeBron ? C’est de la pleurnicherie »

LeBron James veut que les Cavs se renforcent et met la pression sur ses dirigeants. Un comportement que ne tolère pas Charles Barkley, pas tendre avec le "Chosen One".

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley : « LeBron ? C’est de la pleurnicherie »
Charles Barkley est rarement très tolérant lorsqu'il trouve que l'attitude d'un joueur ou d'une équipe est un peu... soft. Interrogé sur le plateau d'Inside the NBA sur TNT jeudi soir, le Hall of Famer est revenu sur la pression mise par LeBron James sur ses dirigeants pour renforcer l'effectif des Cavs. Pour "Chuck", c'est du grand n'importe quoi.
"Le comportement de LeBron James et inapproprié et c'est de la pleurnicherie. Les Cavs lui ont donné tout ce qu'il voulait, ils ont la masse salariale la plus élevée de l'histoire de la NBA. Il a voulu JR Smith l'été dernier, ils l'ont prolongé. Il a voulu Shumpert, Korver, etc... LeBron est le meilleur joueur du monde. Mais quoi, il veut avoir tous les bons joueurs dans son équipe ? Il ne veut pas se battre ? C'est un basketteur incroyable, mais les Cavs sont les champions en titre et ça me met hors de moi d'entendre ça".
Les doléances du "Chose One" n'ont pas forcément plus en interne, où une réunion s'est tenue avec le GM David Griffin et le propriétaire Dan Gilbert. Il reste quelques jours aux Cavs pour exaucer le souhait de leur star ou lui montrer qu'elle ne peut pas toujours obtenir ce qu'elle veut...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest