Charles Barkley se moque des « cheveux » de LeBron James

Apparu avec son bandeau, LeBron James a attiré la vue sur son crâne dégarni. Et Charles Barkley ne s'est pas fait prié pour lâché une punchline bien sentie.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Après avoir enlevé son bandeau en cours d'année pour se sentir plus "uni" avec ses coéquipiers, LeBron James a remis son fameux accessoire hier soir, lors de la victoire de Cleveland sur Chicago. Auteur d'un match plein (33 points, 8 rebonds et 5 passes), le joueur des Cavaliers s'est pourtant attiré les moqueries de Charles Barkley. Le MVP de 1993 s'est presque autant intéressé à la coupe du quadruple MVP qu'à son match. Avec son humour habituel, il ne s'est pas fait prier pour souligner un point important.
« Un jour, Dieu s’est dit : je vais faire un basketteur parfait. Je vais tout lui donner sauf des cheveux sur la tête », a déclaré Charles Barkley une fois le game 2 fini.
L'idée de remettre son bandeau n'a donc peut-être pas été la meilleure de idée de LeBron James. Enfin, rappelons que Charles Barkley, lui, est totalement chauve.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest