Chauncey Billups : « Blake Griffin est trop gentil »

Interviewé après avoir reçu son trophée de meilleur coéquipier, Chauncey Billups a évoqué le sujet Blake Griffin.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chauncey Billups : « Blake Griffin est trop gentil »
Interviewé sur ESPN après avoir reçu le premier trophée de meilleur coéquipier de la NBA de l'histoire, Chauncey Billups s'est lancé directement dans une comparaison entre son état d'esprit et celui de son coéquipier aux Los Angeles Clippers cette saison, Blake Griffin.
"Je ne suis pas d'accord sur le fait que Blake Griffin est soft. Mais ce que je dirais à son sujet c'est qu'il est peut-être trop gentil. Il y a des moments pendant un match où les adversaires lui mettent des coups. Et je lui ai dit que, si j'étais à sa place, je prendrais le risque de prendre ces deux ou trois matches de suspension et je punirais quelqu'un", a-t-il expliqué.   "C'est comme ça que je suis. Blake n'a pas vraiment cet état d'esprit. Il est... trop soft au fond de lui pour se dire, 'Ok je vais faire mal à quelqu'un'. Il ne le fera pas. J'aimerais qu'il le fasse et je pense que les gens le verraient d'une manière différente s'il le faisait. Mais il n'est pas ce genre de personne."
En résumé, selon Chauncey Billups, Blake Griffin n'est pas soft mais il est trop soft au fond de lui... Peut-être qu'il ne le considère pas soft sur le terrain mais dans sa tête, c'est une des explications possibles à sa déclaration. Pour remédier à ça, il a indiqué que l'ailier fort des Clippers aurait besoin d'un "intérieur vétéran pour l'aider, pour le pousser un peu plus".
Afficher les commentaires (45)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest