Les Chicago Bulls veulent faire le break dès ce soir

Peu importe si le match est à l'extérieur, les Chicago Bulls ont bien l'intention de prendre le deuxième match à l'American Airlines Arena.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Chicago Bulls veulent faire le break dès ce soir
Les Chicago Bulls n'ont pas l'intention de se contenter d'une victoire sur le parquet du Miami Heat. A l'image du guerrier avide de victoires, Joakim Noah, les Chicagoans vont tenter de faire le break à l'American Airlines Arena, dans le game 2 ce soir.
« Nous ne sommes pas satisfaits. Nous avons remporté de grosses victoires lors des derniers matches mais nous ne sommes pas satisfaits. Nous allons rester affamés, faire nos ajustements et essayer de jouer encore mieux. »
Les Chicago Bulls n'ont pas gagné trois matches de suite à l'extérieur depuis mi-janvier. Un challenge de plus à relever pour eux, surtout que personne ne les voit réaliser un tel exploit.
« Ce qui se dit à l'extérieur ne doit pas compter. Ça ne devrait pas compter. La seule chose qui compte, vraiment, c'est ce que nous pensons. Que ce soit des compliments ou de la critique venant de l'extérieur, ce n'est pas important. C'est ce que nous pensons nous à l'intérieur de l'équipe qui compte », explique Tom Thibodeau à Yahoo! Sports. « Nous savons que, si nous faisons les bonnes choses pour gagner, nous aurons une chance de gagner et c'est là-dessus que nous voulons nous concentrer. Tout le reste, je pense que ce n'est qu'une distraction pour nous. »
Malgré une très bonne prestation lors du match 1, les Bulls pensent pouvoir faire encore mieux pour cette deuxième rencontre. Interrogé sur les secteurs où l'équipe pouvait faire mieux, Jimmy Butler a été clair.
« Tous. Nous avons fait beaucoup d'erreurs en attaque, en défense. Ils ont raté beaucoup de tirs ouverts et nous avons réussi quelques shoots. Je trouve que nous pouvons mieux exécuter nos systèmes, et nous le ferons. »
Le Heat est prévenu, les Chicago Bulls ne prendront pas ce match à la légère. Miami ne pouvant pas se permettre de perdre cette rencontre, ce game 2 promet d'être, à nouveau, très disputé.
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest