Chris Bosh prévient Kevin Love qu’il va galérer…

Visiblement, jouer avec LeBron James n'était pas si kiffant que ça pour Chris Bosh, qui a filé quelques tuyaux à Kevin Love pour tenir le coup.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh prévient Kevin Love qu’il va galérer…
Chris Bosh sait parfaitement ce qui attend Kevin Love à Cleveland, maintenant que l'ancien joueur des Wolves a décidé de rejoindre LeBron James. Arrivé à Miami après un début de carrière passé dans le costume de franchise player à Toronto, Bosh s'est intelligemment adapté et est devenu un lieutenant discipliné et fidèle pour LeBron et Dwyane Wade. Une expérience qui n'a visiblement pas été si simple que ça à accepter pour l'intérieur All-Star, comme il l'a raconté avec une métaphore culinaire sur Bleacher Report.
"Dans cette situation, tu n'as pas droit à ta part du buffet. On te sert ton entrée et c'est tout. Toi tu t'attends à un plat, un dessert et une boisson. Tu te demandes ce qu'ils font. Et mon panier de pain ? J'ai faim, qu'est ce qu'il se passe ? C'est très particulier. Mais lorsque vous surmontez ça, de bonnes choses arrivent. Mais même après quatre ans, ça ne devient pas plus facile à gérer".
[superquote pos="d"]"Dans cette situation, tu n'as pas droit à ta part du buffet."[/superquote]Du coup, Chris Bosh est bien placé pour annoncer en exclusivité à Kevin Love ce qu'il l'attend durant sa collaboration avec le meilleur joueur du monde. Et ça n'a rien de très engageant...
"Cette nouvelle tâche va être très compliquée pour lui. Même si j'étais auprès de lui pour lui dire à quoi il doit s'attendre et ce qu'il doit faire, ça ne changerait rien. Il doit expérimenter ce rôle et découvrir quoi en faire par lui-même. Il va devoir gérer une situation extrêmement difficile et frustrante".
On est sûr que Chris Bosh et LeBron James sont toujours potes ou pas ? Parce que ça ressemble quand même à une complainte d'un gars un peu blasé d'avoir dû ranger son talent au vestiaire pour les beaux yeux de la star de l'équipe...
 
 
Afficher les commentaires (31)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest