Chris Bosh absent plusieurs semaines ?

Touché au mollet, Chris Bosh pourrait manquer les prochaines semaines de compétition. Le Miami Heat va devoir apprendre à se passer de ses services.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh absent plusieurs semaines ?
UPDATE : Chris Bosh pourrait être absent plusieurs semaines en raison d'une blessure au mollet comme le rapport le Miami Herald. 12 h 34 La transition post-LeBron James n'est pas évidente au Miami Heat et les blessures n'ont rien arrangé à la situation. Avec un bilan actuel de 11 victoires pour 13 défaites, la franchise floridienne réalise son pire début de saison sur les 7 dernières années et elle doit commencer sérieusement à faire attention à sa place en playoffs. Privé de Dwyane Wade il y a quelques semaine, Erik Spoelstra doit désormais faire face à la blessure de Chris Bosh. L'intérieur soufre d'une élongation du mollet et il était hier soir forfait face aux Chicago Bulls. Pour l'instant, la durée de son indisponibilité n'est pas connue :
"Nous allons juste voir comment mon corps va répondre. C'est l'une des choses qui pourrait empirer si je m'en occupe pas, ça peut être bien plus grave qu'actuellement donc il faut prendre des précautions", a expliqué Chris Bosh à ESPN.
Néanmoins, Chris Bosh ne peut pas se permettre de laisser ses partenaires sans lui trop longtemps. Sur ce début de saison, l'intérieur tourne à 21,6 points et 8,2 rebonds de moyenne, il est l'un des éléments indispensables à la réussite de la franchise.
"Ça craint vraiment d'être touché maintenant, j'ai l'impression d'avoir un nuage noir sur la tête. Tout est difficile, nous traversons une période délicate pour construire une nouvelle alchimie car nous n'avons pas assez joué ensemble."
Malgré sa blessure au mollet, Chris Bosh a prévu de se tester aujourd'hui à l'entraînement et de partir avec ses coéquipiers pour le match contre les Brooklyn Nets de demain. Il sera ausculté dans la journée par le staff médical du Miami Heat et un forfait serait évidemment une très mauvaise nouvelle pour sa franchise surtout face à un adversaire direct pour les playoffs.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest