Chris Copeland sur son agression : « Je vais bien »

Le nouveau joueur des Milwaukee Bucks a tenu à rassurer sur son état de santé suite au fameux incident d'avril dernier.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Copeland sur son agression : « Je vais bien »
Les Milwaukee Bucks ont rajouté une pièce intéressante à leur puzzle en la personne de Chris Copeland. L'ailier de 31 ans arrivé en provenance des Indiana Pacers s'est en effet récemment engagé avec la franchise du Wisconsin. La saison dernière, le joueur avait surtout fait parler pour s'être retrouvé au cœur d'un fait divers. Chris Copeland avait été poignardé à la sortie d'une boite de nuit en avril à New York. Opéré du coude suite à l'incident, il avait dû mettre un terme à sa saison. Résultat : aujourd'hui encore, son état de santé interroge. Alors pour rassurer les fans des Bucks, le joueur a tenu à mettre les choses au clair : il va bien.
« J'aimerais dire que je vais bien à toutes les personnes qui sont inquiètes », a-t-il ainsi déclaré à Marc Spears de Yahoo Sport. « J'apprécie tout le soutien et l'affection que j'ai reçus. L'affaire est en cours, donc je ne peux pas en parler actuellement. Mais c'était une situation regrettable. Je regarde désormais de l'avant pour que cela soit du passé et que je retrouve vite les terrains. »
Chris Copeland devrait être entièrement remis pour le training camp de Milwaukee. Une bonne nouvelle pour une franchise qui devrait continuer sa progression à l'Est lors du prochain exercice.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest