Chris Kaman se blesse et Nick Young se gamelle en faisant du tobogan

Chris Kaman et Nick Young se sont éclatés à la grande muraille de Chine. Malheureusement pour les Lakers, c'est au sens littéral...

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Chris Kaman se blesse et Nick Young se gamelle en faisant du tobogan
La présaison est toujours une période dangereuse. Les organismes ne sont pas encore totalement affûtés, les collectifs sont en plein chantier, les gens ne se connaissent pas bien, il y a encore un paquet de joueurs sans contrats garantis qui doivent absolument prouver des choses à chaque seconde passée sur le parquet... bref, c'est la période idéale pour se blesser bêtement. D'autant qu'il y a aussi les voyages et leur lot d'imprévus. Chris Kaman et Nick Young des Los Angeles Lakers en savent quelque chose. Les deux neo-Californiens ont trouvé le moyen de se blesser en faisant du tobogan sur la grande muraille de Chine. Il s'agissait d'une sorte de "bobsleigh" sur roulettes.
"Je n'ai pas touché aux freins une seule fois", raconte Kaman au LA Times.   "Les gars sur les côtés criaient 'Ralentis !', mais moi je continuais. Tout à coup, quasiment à la fin, j'ai rattrapé le mec de devant donc j'ai été obligé de freiner. Shawne Williams arrivait derrière moi sans toucher à ses freins et il m'est rentré dedans."
Le problème, c'est qu'entre les deux voiturettes se trouvait la main de Chris Kaman... Au final, la blessure n'est pas si grave que ça puisqu'il n'a rien de cassé, mais ça aurait pu être bien pire.
"Pendant a moins une heure, je ne sentais plus rien du tout au bout de mon doigt, maintenant, ça commence à me lancer."
Quant à Nick Young, il s'est tout simplement mangé un bon vieux gadin, comme en atteste cette vidéo instagram dénichée sur le compte de Jordan Farmar. [html]%3Ciframe%20src%3D%22%2F%2Finstagram.com%2Fp%2Ffa1HUBFjAb%2Fembed%2F%22%20width%3D%22612%22%20height%3D%22710%22%20frameborder%3D%220%22%20scrolling%3D%22no%22%20allowtransparency%3D%22true%22%3E%3C%2Fiframe%3E[/html] Pas sûr que tout ceci fasse vraiment rire le staff des Lakers par contre...
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest