111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Chris Paul va se décider au dernier moment pour le Game 7

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché à la jambe et fortement incertain pour le Game 7 entre les Houston Rockets et les Golden State Warriors, Chris Paul va évidemment tester son aptitude à jouer juste avant le début de la partie.

La poisse pour Chris Paul. Son équipe est encore en course pour une place en finale. Mais le maestro, si souvent (injustement) considéré comme un « loser » ne pourra probablement pas tenir son rang. Il s’est effectivement blessé lors du Game 5. Il a déjà manqué le suivant, largement perdu par son équipe (défaite de 39 points). Le vétéran est fortement incertain pour le Game 7.

« Si j’ai le feu vert des médecins, des préparateurs physique et de Chris, alors il pourra jouer. Mais si l’un d’entre eux n’est pas d’accord, il ne jouera probablement pas. On prendra la décision au dernier moment. Ils vont faire des tests et on verra bien », explique Mike D’Antoni, le coach des Houston Rockets.

Pour l’instant, Chris Paul continue de suivre un traitement pour sa jambe. Il s’est reposé. Mais le timing est très serré. Le match aura lieu ce soir au Toyota Center. Les Rockets ont clairement besoin de leur meneur All-Star pour gagner. Ils ont perdu 9 des 24 rencontres disputées sans lui cette saison.

C'est sans doute le match le plus important de la carrière de CP3. Sa première occasion d'accrocher les finales NBA. Ce serait donc cruel qu'il manque à l'appel.